Vous souffrez de payer des impôts, mais également de préparer votre déclaration fiscale ?
Et par-dessous tout vous pensez vivre des incompréhensions avec l’Administration fiscale ?
Alors apprenez ce que d'autres en ont pensé, souvent avec humour... vous n'en payerez pas moins d’impôts, toutefois nous en aurons bien ri ensemble... le rire est le propre de l'homme, comme les impôts !
Michel Audiard (1920-1985)
Dialoguiste et scénariste français
Sacha Guitry (1885-1957)
Comédien, dramaturge et cinéaste français
Jean Yanne (1933-2003)
Auteur et acteur français
Arthur Godfrey (1903-1983)
Acteur et scénariste américain
Pierre Dac (1893-1975)
Humoriste et comédien français
Jacques Sternberg (1923-2006)
Romancier et pamphlétaire français
Albert Einstein (1879-1955)
Physicien germano-helvetico-austro-américain
John Maynard Keynes (1883-1946)
Economiste britannique
Moins de 25 ans révolus et moins de CHF 80'000 de revenu brut par année
C’est tout à fait normal !
Dès la somme de CHF 250 (hors TVA) nous te débarrassons de cette galère
Sans prendre de rendez-vous et sur la base de la liste des documents et informations ci-dessous, tu peux nous communiquer les éléments relevant pour la préparation de ta déclaration fiscale, par courriel à l’adresse électronique suivante : doc.info@velderconseils.ch.
Voici la liste de l’espoir :
Dès réception de ces éléments, nous nous occuperons de procéder au remplissage de ton formulaire de déclaration et te retournerons un projet sous format pdf pour ta validation. Ainsi tu es assuré que ta déclaration est remplie au plus juste de tes intérêts et que tu ne paieras pas d’impôt indus.
Ensuite de la réception de ton accord, nous procéderons au téléchargement de ta déclaration et de ses pièces à joindre directement auprès de l’Administration fiscale.
Nous te retournerons alors une page de synthèse de téléversement que tu devras imprimer, dater, signer et envoyer par poste aux autorités. Cette action validera le dépôt de ta déclaration et tu n’auras plus qu’à partir t’amuser… et vogue la galère !
Lorsque tu recevras le bordereau de taxation, il y aura lieu de nous le faire suivre pour vérification, afin que nous puissions constater que les autorités t’ont correctement taxé.
Si par la suite tu ne désires plus recourir à nos services, pour un montant supplémentaire de CHF 100 + TVA, nous te délivrons par courriel ton fichier GeTax, lequel te permettra de remplir toi-même tes obligations fiscales à venir.
Dans ce dernier cas et sur facturation séparée ou plus simplement en passant par notre numéro surtaxé 0900 (CHFXX la minute), nous demeurons bien sûr à ta disposition pour t’aider dans tes démarches, mais aussi pour imaginer avec toi des solutions d’optimisation fiscale.
Plus de 25 ans révolus et toujours aussi fatigués de vos affaires fiscales
C’est tout à fait normal !
Dès la somme de CHF 450 (hors TVA) nous vous débarrassons de cette plaie
Ensuite d’une première prise de contact, nous vous proposerons une offre dépendant de la complexité de votre cas et du volume de travail qu’il y aura lieu de fournir. En fonction de vos besoins, le taux horaires hors TVA des collaborateurs de notre société varie entre CHF 150 et CHF 250.
Le mandat principal de gestion de vos affaires fiscales courantes comprend les travaux suivants :
D’autres travaux ne sont pas compris dans la gestion courante, mais disponible sur demande :
Si vous le désirez, moyennant un supplément de 2 à 3 heures annuelles dépendant de votre dossier, nous pouvons vous proposer la domiciliation de votre correspondance fiscale en nos locaux. Ainsi nous ne manquerons aucune correspondance des autorités et pourrons toujours agir pour vous dans les délais légaux. Nous serons également aptes à prendre contact en votre nom et pour votre compte avec les autorités fiscales et y gérer vos petits bobos comme vos gros tourments.
Et voilà, la plaie est refermée… jusqu’à l’année prochaine !
Frontaliers & Permis B
Dès la somme de CHF 450 (hors TVA) nous vous débarrassons de cette plaie
Vous ne le savez pas forcément, mais par le biais des procédures DRIS (Demande de Rectification de l’Imposition à la Source) et TOU (Taxation Ordinaire Ultérieure) nous pouvons vous aider à corriger votre imposition et récupérer l’impôt à la source trop-perçu par votre employeur en Suisse.
Vous devenez ainsi un quasi résident.
Contactez-nous pour plus d’informations à ce sujet, vous allez certainement être stupéfait de ce que nous pourrions être capable d’obtenir pour vous.
Attention : Pour qu’une demande soit validée par les autorités, il faut absolument la présenter
jusqu’au 31 mars de l’année qui suit la période d’imposition.
(Par exemple le 31 mars 2025 pour la période fiscale 2024). Passé ce délai toute demande sera considérée comme non valide par les autorités.
Plus de soucis !
Car nous sommes à votre écoute et pour nous expliquer vos tourments, nous vous offrons un entretien de travail gratuit de 15 minutes (en présentiel ou par téléphone).
1
Si nous pouvons vous aider, nous vous faisons une offre de services que vous êtes tout à fait libre d’accepter ou pas
2
Si nous sommes dans l’incapacité de vous aider, vous nous quittez sans payer
Navigation
© 2025 Fiduciaire VELDER Conseils SA - Tous droits réservés. Site internet par ZIP.ch SA - Protection des données